Le président de l’ES Sétif, Hassan Hamar, a affirmé mercredi, qu’il souhaitait récupérer l’entraîneur Kheireddine Madoui, actuellement avec Al-Wehda (D1 saoudienne), pour remplacer le Suisse Alain Geiger dont le contrat « ne sera pas renouvelé ».
« Nous sommes en pourparlers avec Madoui pour retourner à l’Entente, il s’est dit intéressé à l’idée de revenir, mais il doit d’abord résilier son contrat avec Al-Wehda pour pouvoir le faire », a indiqué à l’APS le premier responsable du club.
Madoui, qui avait mené l’ESS à remporter la Ligue des champions d’Afrique en 2014, avait quitté Sétif en novembre 2015 pour s’engager avec Al-Wehda pour un contrat de deux ans et demi. Il a été remplacé par le technicien suisse Alain Geiger, signataire d’un bail de six mois.
« Geiger quittera l’Entente au terme de cette saison, et nous n’avons nullement l’intention de lui prolonger son contrat », a souligné Hamar, sans vouloir entrer dans les détails.
Eliminée en quart de finale de la Coupe d’Algérie à domicile face à l’USM Bel Abbes (3-1) et mal en point en championnat avec une 7e place, l’ESS version Geiger a fini par décevoir plus d’un parmi les amoureux du club.
La qualification du club pour la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique aux dépens des Soudanais d’Al-Merrikh (aller 2-2, retour 0-0) reste la seule performance de l’ESS cette saison.