EROS s’installe à Alger

EROS s’installe à Alger

Créée en 1998, la marque de prêt-à-porter belge EROS n’était jusqu’à présent implantée qu’en Belgique, au Luxembourg et au nord de la France. Comptant à ce jour 31 boutiques en propre et 40 en franchises à travers ces trois pays, l’enseigne fait ses premiers pas en Afrique et dans le monde arabe en inaugurant son premier établissement à Alger.

Situé au Boulevard Didouche Mourad, celui-ci a ouvert ses portes le 22 juin dernier, et sera suivi par l’ouverture d’une seconde boutique à El Biar le 25 juin. Le lancement du troisième magasin situé à Riadh El Feth est quant à lui prévu au cours de cet été.

Ces ouvertures s’inscrivent dans la première étape de développement de la marque EROS en Algérie. Une extension de cette dernière à travers la capitale et diverses villes du pays telles qu’Oran et Sétif avant la fin 2015.

Positionnée sur le créneau du total look à prix abordable, EROS répond parfaitement aux exigences des femmes algériennes ayant entre 18 ans et 40 ans. Destinée aux femmes urbaines désirant exprimer leur féminité et personnalité par une mode actuelle, la marque propose des collections sans cesse renouvelées de vêtements, d’accessoires de mode et de chaussures.

Allant du prêt-à-porter pratique et tendance en passant par le sport « chic », sa dernière gamme regroupe une panoplie d’articles modernes répartie en plusieurs thèmes : Nuances Pastel, Night Call, IndianSummer, Back to Basic ou encore Jean & Ink.

Il est à retenir qu’EROS fabrique 70% de ses produits en France et en Italie, 30% de ses articles sont conçus en Chine.