L’entraîneur de Leicester, Sven-Goran Erikson, fait le forcing pour engager l’international algérien de Glasgow Rangers, Madjid Bougherra.
L’information a été rapportée hier par deux journaux anglais, à savoir The Sun et Daily Record. Ces deux journaux sont connus pour leur crédibilité. L’ancien sélectionneur de l’Angleterre et de la Côte d’Ivoire ambitionne de faire accéder Leicester en Premier League la saison prochaine. Et pour atteindre son objectif, il compte engager des éléments chevronnés. Parmi ses priorités, le pensionnaire algérien de Glasgow Rangers.
Leicester offre un million d’euros pour racheter sa libération
Vu que le défenseur des Verts se trouve toujours sous contrat avec le club écossais, la direction de Leicester a proposé à son homologue de Glasgow Rangers 1 million d’euros pour racheter le contrat de Bougherra.
Le rédacteur de l’article n’a pas précisé si les dirigeants écossais sont intéressés ou pas par la proposition du club anglais. Ayant déclaré qu’il ne poursuivra pas son aventure avec les Glasgow Rangers, l’enfant de Hadjout fait l’objet de plusieurs convoitises ces derniers jours. Il a reçu des offres du Qatar, de la Turquie et de l’Angleterre. Son souhait est de jouer dans le championnat anglais, mais reste à savoir s’il sera intéressé ou pas par le challenge de Leicester qui veut accéder en Premier League l’an prochain.
N. B. Compétition