Équipe nationale : Tebboune toujours “derrière” Belmadi

Équipe nationale : Tebboune toujours “derrière” Belmadi

Les protégés de Belmadi ne cessent de briller et d’atteindre les records, avec l’équipe nationale, mais aussi avec leur club professionnel.

Les Fennecs ont toujours suscité de la joie chez toute la population algérienne, et ce, depuis l’arrivée du « Ministre du Bonheur » : Djamel Belmadi.

Ce dernier a fait de Ramy Bensebaini et ses coéquipiers, depuis son arrivée en 2018, de « grands joueurs » et de l’équipe nationale une sacrée équipe qui a réussi, grâce à lui, à atteindre les 31 matchs sans défaite.

Avec cette performance et ces résultats, les Fennecs s’approchent doucement du record mondial battu par l’équipe italienne, avec 37 matchs sans défaite.

Tebboune suit de près l’équipe nationale

À cet effet, et lors d’un entretien accordé ce dimanche 31 octobre, à la chaine Echourouk TV, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sebgag, révèle que le Président de la République, Tebboune, a donné instructions afin de suivre les hommes de Belmadi, ainsi qu’il suit de près toutes les nouvelles liées à propos de l’équipe nationale.

Dans le même sillage, le premier responsable du secteur de sport affirme également, que le chef de l’État est « derrière » Djamel Belmadi, et que celui-ci reçoit tout le soutien des autorités.

Par ailleurs, Sebgag rassure que la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida et prête pour accueillir le match décisif, qui réunira le 16 novembre à 17 heures (heure locale), les Fennecs et leurs adversaires burkinabés, les Étalons.

Cette confrontation entre dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.