Équipe nationale : quand les Algériens placent leur espoir sur Ounas

Équipe nationale : quand les Algériens placent leur espoir sur Ounas

Le grand match décisif approche. Quelques jours seulement nous séparent de la confrontation face au Burkina Faso dans le but d’obtenir le billet de qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

En effet, Belmadi ainsi que ses protégés se sont rendu hier au Caire, en Égypte, afin d’affronter l’équipe djiboutienne ce vendredi 12 novembre, et ce, dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires, avant d’accueillir les Étalons pour la confrontation décisive, prévue le mardi 16 novembre.

Sur ce, le coach doit bien choisir son onze, parmi les 25 joueurs sélectionnés, afin d’éviter toute surprise inattendue. Et à la grande satisfaction des Algériens, notamment les amoureux du ballon rond, Adam Ounas est enfin de retour, et la possibilité de sa participation aux matchs prévus reste très probable.

Adam Ounas prêt pour « le challenge »

L’attaquant a subi dernièrement une blessure au niveau de sa cuisse droite, qui l’a obligé à déclarer forfait lors de la double confrontation face au Niger.

Alors qu’il s’est totalement guéri et a même rejoint les entrainements collectifs, Adam Ounas est désormais prêt pour le prochain challenge.

À cet effet, la Fédération algérienne de football a publié la photo du jeune footballeur lors de la séance d’entrainement de lundi soir, au stade du Caire, accompagnée d’une légende :  » Bienvenu Adam Ounas « .

Les internautes ont réagi nombreux à cette publication, à travers des milliers de likes et de commentaires dans lesquels ils ont loué les capacités de l’attaquant de Naples, le décrivant comme étant un joueur très talentueux.

Par ailleurs, d’autres internautes, dans leurs propos, fondaient de grands espoirs sur Adam Ounas, le considérant comme la clé du match face au Burkina Faso, pour sa capacité à pénétrer la défense adverse grâce à sa haute technique.