Équipe nationale : Feghouli explique “sa haine” envers Ozil

Équipe nationale : Feghouli explique “sa haine” envers Ozil

Le monde du sport, notamment du ballon rond, ne cesse de nous surprendre. C’est d’ailleurs le cas des déclarations inattendues de l’international algérien de Galatasaray, Sofiane Feghouli.

En effet, l’ailier droit du club turc a récemment accordé un entretien à un média turc, Mynet en l’occurrence, où il s’est lâché et dévoilé certaines révélations surprenantes, voire choquantes, à propos de l’international allemand Mesut Ozil.

Le Fennec a affirmé que le milieu de terrain du Fenerbahçe SK, faisait partie des personnes qu’il n’aimait pas. Feghouli a exprimé sa haine envers l’Allemand Mesut Ozil, à cause du fameux match entre l’Algérie et l’Allemagne lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

“Le but d’Ozil a détruit nos espoirs”, Feghouli

« Dans ce match, nous sommes apparus à un très bon niveau et avons pu nous qualifier, mais Ozil a détruit nos espoirs », a affirmé Feghouli.

« Nous avions terminé le temps réglementaire du match avec un nul 0-0. Ils ont marqué un but juste au début des prolongations, mais nous avons pensé que nous allions revenir. Nous n’avons pas perdu espoir. Toutefois, le but de Mesut dans les temps morts nous a atomisé », a fait savoir le Champion d’Afrique.

Par ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à ajouter : « à ce moment-là, Ozil est devenu la personne que je haïssais le plus au monde. Bien que nous ayons marqué un but, mais c’était trop tard. »

Pour rappel, le match du quart de finale de la Coupe du Monde 2014 qui a réuni l’Algérie et l’Allemagne, a été marquée par la grande performance des Verts, ce qui a poussé les aigles allemands en prolongation. Cependant, le match s’est soldé par la victoire de l’équipe allemande (2-1).