Sport

Équipe d’Algérie : les joueurs convoqués pour l’Ouganda et la Tanzanie

En prévision de l’entame de la phase qualificative pour la coupe d’Afrique 2023, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, a annoncé la liste finale des joueurs convoqués pour les deux prochaines rencontres de l’équipe d’Algérie. La liste des Verts est comme suit :

Les gardiens de But : Rais M’bolhi, Mustapha Zeghba et Anthony Mandrea

Les défenseurs : Aissa Mandi, Abdelkader Bedrane, Akim Zedadka, Hocine Benayada, Ahmed Touba, Mohamed Tougai, Ramy Bensebaini et Yacine Hamache.

Les milieux de terrain : Ramiz Zerrouki, Adem Zourgane, Hichem Boudaoui, Abdelkahar Kadri et Ismail Bennacer.

Les attaquants : Youcef Belaili, Billal Brahimi, Rachid Ghezzal, Adem Ounas, Mohamed Amoura, Islam Slimani, Bilal Omrani et Riyad Benayad

L’équipe d’Algérie entrera en lisse face à l’équipe de l’Ouganda le 04 juin prochain au stade olympique du 05 juillet à Alger. La seconde journée de la phase qualificative pour la CAN 2023 verra le déplacement des Fennecs à Dar Es Salam pour affronter l’équipe de la Tanzanie. À noter que la fédération algérienne de football a dispensé le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, de la participation à ces deux matchs pour raisons médicales.

Share
Publié par
Boumediene Helali