Équipe d’Algérie : Benchikh “enfin” élogieux envers Mahrez

Équipe d’Algérie : Benchikh “enfin” élogieux envers Mahrez

Riyad Mahrez est sur une courbe ascendante impressionnante. Il enchaine les matchs et les bonnes performances avec Manchester City depuis le mois de décembre. La bonne forme qu’il affiche a forcé le respect de tous les consultants, y compris Ali Benchikh. Ce dernier, n’a pas tarit d’éloges sur le capitaine de la sélection nationale.

Rarement où on a vu Ali Benchikh faire des éloges à Riyad Mahrez depuis qu’il est consultant à la chaine sportive « El-Heddaf TV ». Le moins que l’on puisse dire, est que cela a suscité les interrogations des Algériens si le capitaine de la sélection nationale est réellement le mal-aimé de l’ancienne star du Mouloudia d’Alger.

Mais le retour en force de Riyad et les prestations du premier ordre qu’il enchaine avec Manchester City ont incité le consultant d’El-Heddaf TV d’encenser le joueur.

« Mahrez était l’homme du match face à Tottenham. C’est grâce à lui que Manchester City a gagné. Il s’est démarqué sur le couloir droit de son équipe. Il revient en forme depuis la fin de la Coupe du Monde. C’est ça le Mahrez que j’aimerais toujours voir. Son niveau de jeu connait une très bonne constance, pourvu que ça dure le plus longtemps possible ». Dira-t-il.

On peut dire que c’est peut être la première fois qu’Ali Benchikh ne tarit pas d’éloges sur Riyad Mahrez.

Mahrez double passeur face à Wolverhampton

Par ailleurs, Riyad Mahrez a été encore une fois reconduit parmi le onze de départ à l’occasion du match de cet après-midi ayant opposé Manchester City à Wolverhampton. L’international algérien enchaine une nouvelle bonne performance.

En effet, il a été derrière le premier et le quatrième but, en offrant deux caviars au Cyborg norvégien Erling Haaland. Il a été encore une fois l’artisan d’une belle victoire de son équipe, qui s’est imposée sans forcer sur un score sans appel de trois buts à zéro.

Du coté de Wolvehmapton, Rayane Ait-Nouri a débuté le match à partir du banc des remplaçants. C’est lors de la deuxième période du match qu’il a fait son apparition sur le terrain.