Equipe d’Algérie : Bedrane fixé sur la nature de sa blessure

Equipe d’Algérie : Bedrane fixé sur la nature de sa blessure

Blessé lors du match amical face à la Guinée, Abdelkader Bedrane est fixé sur la nature de sa blessure. Le défenseur de la sélection nationale n’est pas concerné par le prochain match amical face au Nigéria.

Aligné parmi le onze de départ, où il a été associé à Mohamed-Amine Tougaï pour constituer la charnière centrale, Abdelkader Bedrane n’a pas pu aller jusqu’au terme du match amical face à la Guinée. On jouait les premières minutes du match, il a contracté une blessure au niveau du genou. Ce qui l’a contraint de quitter le terrain et céder sa place à son coéquipier Aissa Mandi.

Afin de connaitre davantage la nature de sa blessure mais aussi pour qu’il soit fixé sur son indisponibilité, le joueur en question a passé des examens médicaux. Il s’est avéré qu’il est victime d’une entorse du genou, a-t-on appris du site officiel de la FAF. Une blessure qui va le contraindre de faire l’impasse sur le prochain match amical face au Nigéria.

La blessure dont est victime Bedrane nécessite quelques semaines de repos. Il devrait donc rater les prochains matchs de son équipe, Damac FC, en championnat saoudien. On espère qu’il soit vite rétabli.

Les Verts poursuivent leur préparation pour le Nigéria

Par ailleurs, le stage de la sélection nationale lors de cette trêve internationale se poursuit à Oran. Les joueurs ont mis le dernier match amical face à la Guinée (1-0) aux oubliettes et se concentrent désormais sur celui qui le suit face au Nigéria.

Le site officiel de la FAF indique que la préparation se poursuit dans l’annexe du stade Miloud Hadefi. Une ambiance conviviale règne au sein du groupe et le moral des joueurs est gonflé à bloc. Ils ne pensent que d’enchainer une nouvelle victoire face au « Super Eagles ». Hormis Bedrane, blessé au genou, les séances d’entrainement se déroulent avec la présence de tout le groupe.

Il est à rappeler que le match amical Algérie-Nigéria aura lieu mardi le 27 septembre au stade Miloud Hadefi. Le coup d’envoi sera donné à 20h.