Epson a réuni, dans l’après-midi du 31 octobre à l’hôtel Sofitel d’Alger, ses principaux Clients, Partenaires et Revendeurs en Algérie afin de revenir sur sa stratégie en Algérie et y dévoiler ses nouveaux produits. L’objectif : présenter la marque, sa stratégie et les solutions développées pour répondre aux besoins en impression Grand Format.
Cet événement signé Epson a vu la participation d’une partie du top management d’Epson, y compris Jean-Marie Lacroix, vice-président des marchés émergents, et Jean-Pierre Lafargue, responsable export. Partenaire d’Epson en Algérie, la société Allgraphic a également répondu présente avec son Directeur Général, Yacine Meharzi, tout comme la société ABM.
« Les sociétés qui évoluent dans les domaines de l’art, de la création et du graphisme ont besoin d’un fabricant qui leur assure une qualité d’impression grand format irréprochable. Qu’il s’agisse de pré-presse ou de produits d’impression professionnelle et commerciale, Epson connaît les enjeux et a conçu des produits qui répondent à tous les besoins grâce à des solutions de très grande qualité, quel que soit le format désiré », a expliqué Jean-Marie Lacroix.
Au cours de l’après-midi, Epson a présenté certains de ces modèles d’imprimantes commercialisées en Algérie, dont Stylus Pro 7900, SureColor SC-T7000, SureColor SC-S30610 et SureColor SC-F6000.
Le constructeur japonais en a aussi profité pour présenter ses produits dédiés aux besoins en impression des secteurs Banques et Assurances. Ainsi, les gammes Matricielles LQ, DFX etPLQ (avec le best-seller 2090) ainsi que les gammes TM, très appréciées des grandes Banques et Assurances dans le monde, ont été mises en avant au cours de l’événement.