Epoustouflant face à l’AC Milan, Bensaibaini commente la qualification de Dortmund

Epoustouflant face à l’AC Milan, Bensaibaini commente la qualification de Dortmund

Ramy Bensebaini a fourni une prestation du premier ordre hier soir face à l’AC Milan. Ayant contribué à la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions Européenne, le défenseur des Verts revient sur ce succès, où il s’est exprimé au micro de beIN Sports.

Auteur d’une bonne performance face à son ancienne équipe Borussia Mönchengladbach en Bundesliga, Ramy Bensebaini a été reconduit hier soir face à l’AC Milan, en Ligue des Champions Européenne. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fourni une prestation du premier ordre.

En effet, il s’est distingué par plusieurs bonnes interventions, parfois décisives. On peut dire qu’il aura contribué à la victoire de son équipe, qui s’est imposée sur le score de trois buts à un, synonyme de la qualification pour les huitièmes de finale de la prestigieuse compétition européenne.

En enchainant une belle prestation, Bensebaini semble déterminé à retrouver son meilleur niveau. C’est la meilleure réponse aux médias allemands qui l’ont sévèrement critiqué dernièrement.

“Une qualification difficile dans le groupe de la mort”

Ramy Bensebaini a livré ses impressions à propos de la victoire décrochée face à l’AC Milan au micro de beIN Sports. « C’était une belle soirée avec une belle victoire. Un match compliqué face à une bonne formation milanaise, on voulait au moins repartir avec un point, on termine avec trois points, tant mieux pour nous ». Dira-t-il, d’emblée.

Le défenseur des Verts se dit aussi content de la qualification du Borussia Dortmund pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions Européenne. « J’aurais signé pour être qualifié avant le dernier match dans un groupe pareil, tout le monde aurait dit oui. On sait qu’on a une bonne équipe, un bon groupe, le plus important, c’est la qualification ».

Il affirme que la qualification fut difficile dans le groupe de la mort. « Le groupe de la mort ? Quand on a Newcastle, Paris et Milan dans le même groupe, tous les matchs sont durs, c’est le foot. On a réussi à rester premier. La première place ? C’est important, on va tout faire pour rester premier, ça va encore être un match difficile contre le PSG. C’est le foot, on va bien voir. »