L’attaquant algérien Hadj Bouguèche n’a pas été retenu dans l’effectif de son nouveau club Ennasr Essaoudi pour le derby de la capitale saoudienne Ryadh, lundi soir face à Al-Hilal, en quarts de finale de la coupe du prince, « en raison d’une blessure », a indiqué lundi la presse locale.
Le staff technique d’Ennasr a jugé utile d’accorder à sa dernière recrue un repos jusqu’à mercredi, sur avis du staff médical, a précisé la même source.
Bouguèche (29 ans), avait contracté une blessure, vendredi dernier, lors de sa dernière apparition sous les couleurs de son ex-club saoudien, El Qadissia, rappelle-t-on. Il s’était engagé samedi dernier avec Ennasr pour une durée de 18 mois, dans un transfert coïncidant avec le départ de son compatriote Antar Yahia, qui a joué pour le club de la capitale saoudienne pendant 6 mois.
Auteur de 8 buts, sous les couleurs de son désormais ex-club Al-Qadissia, lors de la première partie de la saison, les grands débuts de Bouguèche avec Ennasr sont très attendus, pour donner un nouveau souffle à l’attaque de l’équipe Je sais que les nombreux supporters du club attendent beaucoup de moi.
De mon côté, je ferai de mon mieux pour ne pas les décevoir », avait déclaré le joueur algérien, à la presse locale, après l’officialisation de son transfert à Ennasr.