Enlèvement d’une étudiante à Tébessa, l’auteur, un repris de justice, arrêté

Enlèvement d’une étudiante à Tébessa, l’auteur, un repris de justice, arrêté

Agissant sur informations, les éléments de la cinquième sûreté urbaine de Tébessa ont réussi avant-hier à arrêter un repris de justice réputé très dangereux et impliqué dans plusieurs affaires, dont l’enlèvement d’une étudiante à la faculté des lettres et sciences humaines. Cette dernière avait été agressée après avoir été délestée de ses biens par cet individu. La police a récupéré une arme blanche et a présenté le mis en cause à la justice.

D’autre part, des informations sont parvenues à la sûreté de daïra de Ouenza, à 90 km de Tébessa, concernant un individu qui dissimulait des marchandises destinées à la contrebande vers la Tunisie dans un hangar en cours de construction situé dans la zone industrielle de cette commune. La descente de la police sur les lieux effectuée lundi dernier a permis de saisir des marchandises estimées à 150 millions de centimes. Une enquête a été diligentée par la police pour déterminer l’origine de ce butin.



Quant au propriétaire, il a été placé en garde à vue. Par ailleurs, les services de police de la daïra de Morsott ont intercepté ces derniers jours une voiture de marque Peugeot 607 bourrée de boissons alcoolisées de différentes marques, environ 600 bouteilles, destinées à l’écoulement auprès de particuliers. Le chauffeur doit être présenté devant la justice pour trafic de boissons alcoolisées.

Y. B.