Enième provocation des Centrafricains,Les Verts privés d’électricité au dîner

Enième provocation des Centrafricains,Les Verts privés d’électricité au dîner
enieme-provocation-des-centrafricainsles-verts-prives-delectricite-au-diner.jpg

Même à quelques heures de la rencontre, les Centrafricains ont joué la provocation. En effet, après qu’ils aient privé les Vert du salon d’honneur à leur arrivée à l’aéroport de Bangui et que nos capés se soient entraînés avant-hier sans leurs équipements puisque leurs bagages ne sont arrivés à l’hôtel que très tard dans la nuit, et que même la séance de décrassage s’est effectuée dans le noir total à cause d’une coupure d’électricité, voilà que les poulains de Benchikha ont eu la mauvaise surprise hier de découvrir l’autre provocation des Centrafricains.

En effet, et alors que s’affairaient et tout son staff s’adonnaient aux derniers préparatifs pour servir le dîner, voilà qu’une autre coupure d’électricité survint à l’hôtel qui pourtant est équipé d’un groupe électrogène.



Il faut dire qu’à ce moment-là, les joueurs étouffaient presque tellement il faisait chaud et qu’ils ne pouvaient donc profiter de la climatisation. Dans la cuisine par contre, on suffoquait presque. Ainsi donc, le dîner qui était prévu à 19h pour permettre aux joueurs de rejoindre leurs chambres juste après pour se coucher et bien récupérer pour le match, ces derniers n’ont pu manger que 45 minutes plus tard puisque le courant a été coupé pendant près d’une demi-heure.

C’est pour dire que les Centrafricains ont joué le jeu de la provocation jusqu’à la veille de la rencontre, espérant qu’aujourd’hui tout se passera bien durant le match.