Le gardien de l’USMA sera remplacé par celui du MCEE, Mourad Berrafane, rappelé au dernier moment. L’ancien portier de la JSK fait partie des gardiens de but convoqués avec les A’ par Taoufik Korichi. Il est aussi le numéro 1 de l’équipe nationale militaire qui a remporté la Coupe du monde militaire au Brésil face à la sélection égyptienne.
Doukha seul concurrent de Mbolhi
Tout le monde s’attendait à ce que Zemmamouche concurrence Mbolhi lors des prochains matchs face au Burkina Faso, le Bénin et le Rwanda. Ses prestations cette saison avec l’USMA ont fait de lui une vraie menace pour Mbolhi qui, lui, a complètement raté sa saison. Cette blessure, ce forfait de dernière minute met Mbolhi en sécurité du moment que le seul parmi ses remplaçants qui pourraient le concurrencer est Doukha Azzeddine. Ce dernier même s’il est très bon n’a jamais réussi à détrôner l’indéboulonnable Mbolhi.
Halilhodzic fait appel à Khoualed
Nacereddine Khoualed a, semble-t-il, réussi à charmer le sélectionneur national Vahid Halilhodzic à l’occasion du match amical livré avant-hier par les A’ contre la Mauritanie. Le défenseur usmiste a été appelé hier par le coach Vahid pour rejoindre les A. cette décision complètement inattendue peut être expliquée par la blessure de Saïd Belkalem qui serait aux dernières nouvelles out pour la joute amicale du 2 août face aux Etalons du Burkina Faso. Nacceddine Khoualed est un milieu de terrain défensif de formation. Il joue depuis quelque temps dans l’axe central de la défense. Il a aussi évolué comme arrière droit il y a un peu plus de deux ans avec l’USMA.
L’ESS demande la libération de Khedaïria
L’Entente de Sétif a envoyé une correspondance officielle à la FAF dans laquelle elle demande la libération du gardien de but Sofiane Khedaïria, en stage avec les Verts à Sidi Moussa, pour accompagner l’Entente au Gabon pour jouer un match comptant pour la coupe de la CAF. On ne sait pas ce qu’a décidé la FAF, mais il y a de fortes chances à ce que Khedaïria soit libéré, d’autant plus que Berrafane a été appelé.