«Je suis en train d’effectuer des séances d’étirements, normalement ce sont les dernières retouches avant de me mettre dans le bain avec le groupe.»
«Je suis en train d’effectuer des séances d’étirements, normalement ce sont les dernières retouches avant de me mettre dans le bain avec le groupe. Je me sens de mieux en mieux. C’est juste que je ne veuille pas prendre de risques inutiles. A ce jour, je n’ai aucune certitude pour le match contre l’Irlande, on verra ça dans les jours à venir.»
Il ne veut pas prendre de risques
Hassan Yebda s’est entraîné en marge du groupe, en s’adonnant à un travail spécifique avec le préparateur physique. Blessé, le milieu de Portsmouth ne veut apparemment pas prendre de risques.
Footing pour Medjani, Bougherra et Boudebouz
Toutefois, ce ne sont pas tous les joueurs qui se sont entraînés ensemble, puisque Bougherra, Medjani et Boudebbouz se sont adonnés à un footing léger. Boudebouz, pour sa part, a effectué par la suite des accélérations tout seul.
Djebbour a enlevé ses deux bandages
L’attaquant Rafik Djebbour ne porte plus de bandage. Le joueur de l’AEK Athènes, qui portait un bandage sur chaque genou, les a enlevés hier. Signe de guérison ? Oui, c’en est un ! La preuve, il s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe.
Ghezzal : «J’ai préféré arrêter par mesure de précaution»
Tout comme Yahia, le joueur Ghezzal a dû mettre fin à son match, car touché à une cheville. «J’ai été touché à la cheville. Sur le coup, ça m’a fait très mal. J’ai décidé de sortir par mesure de précaution. A première vue, ce n’est pas très méchant, mais je dois attendre l’avis des médecins pour que tout soit clair.»
Des voitures en guise de cadeaux en cas de qualification
Si le P-DG de Watania Télécom n’a pas voulu nous en dire davantage sur la nature de la récompense que sa firme compte octroyer aux Verts, en cas de qualification au second tour du Mondial, une source sûre nous a appris que Nedjma, sponsor de l’EN, compte offrir à chaque joueur une voiture de marque en guise de cadeaux en cas de qualif’ au 2e tour.