Arrivé il y a quelques semaines seulement en prêt en provenance de Crystal Palace, l’international algérien, Adlène Guedioura, a peu de chances de rester à Watford à la fin de son prêt le 1er janvier prochain.
En effet, d’après le site watford.vitalfootball, les dirigeants de cette équipe ne sont pas chauds pour garder l’ancien de Nottingham Forrest qui n’a pas eu le temps de jeu nécessaire depuis son arrivée. Cependant, l’équipe de Charlton suivrait avec attention l’évolution de cette affaire puisqu’elle souhaite faire signer Guedioura pour la seconde moitié de saison. Pour rappel, Adlène Guedioura a été placé dans la liste de réserve de l’équipe nationale par le sélectionneur national, Christian Gourcuff.
Il a fêté sa première titularisation hier
Par ailleurs, pour la journée d’hier en Championship, le milieu de terrain algérien a eu la joie de fêter sa toute première titularisation avec sa nouvelle équipe lors de la rencontre face à Reading, l’un des clubs aspirant à l’accession. Heureusement, ça s’est très bien passé pour lui car Watford a réussi à aller chercher les trois points de la victoire sur la plus petite des marges face à Reading.
Guedioura s’impose à Reading
L’un des 7 réservistes de la liste de Christian Gourcuff pour la prochaine CAN, à savoir Adlane Guedioura, et qui a rejoint récemment la formation de Watford, a disputé hier l’intégralité de la rencontre de la 22e journée contre Reading sur le terrain de cette dernière, et la victoire était cette fois au rendez-vous puisque les Sang et Or se sont imposés sur le score de 1 à 0. Grâce à cette victoire, Watford reste accrochée au rêve de l’accession en totalisant 38 unités et en occupant la 6e position.