Le mercure affichait 15 degrés, ce qui a contraint les joueurs à porter des maillots avec des manches longues, alors que d’autres portaient le haut du survêtement. Durant les 15 minutes réglementaires où les gens de la presse pouvaient assister, les joueurs ont commencé le travail en effectuant des tours de piste pendant 10’ sous la houlette des préparateurs physiques Moine et Guichard.
L’entraîneur adjoint Tasfaout et le chargé du visionnage Brikci ont participé également à ce premier échauffement .Une fois ce premier échauffement terminé, les joueurs se sont rassemblés sur une partie de la pelouse pour faire un second échauffement ponctué par des exercices simples, mais ordonnés. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic et son adjoint Noureddine Kourichi ont préféré rester au centre du terrain pour voir les joueurs effectuer leur échauffement précédant le travail technico-tactique en prévision du rendez-vous de ce soir contre la Corée du Sud. Durant ce quart d’heure réglementaire, on a senti les joueurs déterminés et concentrés à 100% pour leur seconde rencontre qui s’annonce déjà décisive.
K. H.
Raouraoua présent
Cette séance d’entraînement a été suivie par le président de la FAF Mohamed Raouraoua. On notait également la présence du vice-président Djahid Zefzef, du manager général Walid Sadi et du SG de la FAF, Nadir Bouzened.
K. H.
Les Sud-Coréens en force
Les journalistes sud-coréens venus en masse ont suivi le quart d’heure réglementaire autorisé par la FIFA en faveur des journalistes. Pour rappel, 100 journalistes sud-coréens sont accrédités dans cette Coupe du monde.
K. H.
.