L’entraîneur national, Vahid Halilhodzic, a fait appel donc à deux nouveaux joueurs évoluant dans le poste de latéral droit, il s’agit d’Aïssa Mandi et d’Abderrahmane Hachoud, les deux joueurs viennent apporter le plus qui manquait à l’EN sur cette partie du terrain qui a beaucoup fait souffrir le driver des Fennecs.
Ceci dit, on s’attendait à la convocation de Benlamri, le joueur de la JSK est en train de réaliser une saison époustouflante avec son club, on croyait que Vahid ne pouvait pas rester insensible à ce niveau, mais, finalement, encore une fois, le Bosniaque a prouvé qu’il a une dent contre le joueur des Jaune et Vert, ni dans l’axe encore moins dans le poste de latéral droit Halilhodzic ne veut pas de Benlamri dans son groupe, ce qui confirme que le nom du joueur est bel et bien gravé dans la liste noire.
Le joueur qui attendait une convocation avec impatience était déçu après la parution de la liste, il a même posté ce message sur sa page facebook hier : « Je suis Algérien » en l’accompagnant d’une photo de lui avec les U23 de l’EN…
S. M. A.
«J’ai le moral à plat»
Non convoqué pour ce match alors que tout le monde attendait de le voir en sélection, Djamel Benlamri que nous avons joint hier était démoralisé, abattu même. «J’ai le moral à plat. Cette fois, j’y ai vraiment cru… mais bon, je suis jeune, je continuerai à travailler, me concentrer sur mon club et attendre mon heure.»
A. B.