EN : Slimani proposé à trois clubs italiens

EN : Slimani proposé à trois clubs italiens

Saint-Étienne propose 500 000 euros à Ajaccio pour s’offrir Mostefa

Selon le site italien spécialisé dans le marché des transferts tuttomercatoweb.com, l’attaquant du CR Belouizdad, Islam Slimani, serait pisté par quelques clubs italiens. Le joueur, qui n’en fini pas de s’illustrer avec la sélection nationale, a été, en fait, proposé par un agent à trois clubs : Livourne, Vérone et Sassuolo.



Pour l’heure, on ne sait pas si ces clubs ont l’intention d’entrer en contact avec la direction du club belouizdadi pour négocier le rachat du contrat du joueur ou non.

Ce qui est certain, c’est que le club qui veut enrôler Slimani devra débourser 1 million d’euros. C’est, en effet, le montant que réclame le président du CRB, Gana.

———————-

Saint-Étienne propose 500 000 euros à Ajaccio pour s’offrir Mostefa

Alors qu’il lui reste encore un an de contrat avec l’AC Ajaccio, le milieu de terrain algérien, Mehdi Mostefa, a de fortes chances de quitter la Corse cet été. En effet, courtisé par l’Olympique de Marseille, Bordeaux et l’AS Saint-Étienne, l’ancien Nîmois réfléchit quant à sa future destination. Hier, le site eurosport.fr relayait une information du journal La Dépêche du Midi qui affirmait que le club stéphanois aurait adressé à la direction de l’AC Ajaccio, en milieu de la dernière semaine, une offre de 500 000 euros pour racheter la dernière année de contrat du joueur. Pour l’heure, on ne sait pas encore quelle serait la décision de l’ACA, sachant que ladite somme demeure assez intéressante puisque le joueur avait été recruté, il y a deux ans, presque gratuitement, après son départ de Nîmes. L’AS Saint-Étienne est un bon challenge pour le joueur, sachant que le club va disputer, la saison prochaine, l’Europa League, ce qui serait une première pour l’Algérien.