EN : Rien de grave pour Mandi

EN : Rien de grave pour Mandi

 Pour preuve, les médecins de l’EN n’ont même pas éprouvé le besoin d’emmener le joueur à l’hôpital pour faire des examens médicaux. Du coup, et pour le plus grand soulagement du staff technique national, Aïssa Mandi a pris part le plus normalement possible à la séance d’hier vendredi. Pour rappel, le joueur de Reims est donné titulaire pour la rencontre de demain face à la Corée du Sud.

Echauffement en solo pour Slimani

Lors de la séance d’entraînement d’hier, Islam Slimani s’est échauffé en solo en compagnie du préparateur physique de l’équipe. Le joueur du Sporting Lisbonne a toutefois rejoint le groupe pour le match d’application et s’est entraîné le plus normalement du monde.

 

Il a axé son travail sur la mise en place tactique

Une opposition de 40 minutes hier à l’entraînement

Comme on vous le disait, cinq changements dans l’équipe sont prévus pour le match de la Corée du Sud. Des changements qui seront opérés au niveau de tous les compartiments du jeu. De ce fait, et après l’habituel échauffement, le staff technique national a fait une opposition qui a duré près de 40 minutes. Un match d’application où Vahid Halilhodzic a donné ses dernières consignes à son team avant l’ultime séance d’aujourd’hui au stade de Porto Alegre.