EN : Révélations inquiétantes de Bey-Aboud sur l’avenir de Belmadi

EN : Révélations inquiétantes de Bey-Aboud sur l’avenir de Belmadi

Salah Bey-Aboud, porte-parole de la Fédération Algérienne de Football (FAF), fait des révélations inquiétantes sur l’avenir de Djamel Belmadi avec l’équipe nationale.

Intervenant hier mardi sur la chaîne de télévision El Badil TV, le porte-parole de la FAF a révélé que l’avenir de Djamel Belmadi avec l’équipe d’Algérie était incertain.

« Les derniers développements au sein de la FAF ont provoqué la colère du sélectionneur national (…) Il est très en colère avec tout ce qui s’est passé », a révélé Salah Bey-Aboud, évoquant une éventuelle démission de Djamel Belmadi.

« Par respect à la FAF et à l’homme (Belmadi), je ne peux pas aller plus loin, ni annoncer sa démission imminente, mais je peux dire qu’il est passé par une période de colère », a-t-il ajouté.

Le Coup de gueule de Belmadi

Le 9  avril dernier, soit avant l’élection du nouveau président de la FAF, Djamel Belmadi avait dénoncé « les conditions chaotiques » du déroulement du dernier stage de la date FIFA (22 et 30 mars 2021).

« Les conditions ont même perturbé les joueurs durant le stage, ce qui est inadmissible à l’échelle d’une sélection », avait dénoncé Belmadi dans un communiqué de la FAF, exprimant son inquiétude quant à la situation de l’instance.