En raison de l’absence des agents de sécurité :L’aire de jeux, située en face du complexe du 5-Juillet, fermée le week-end

En raison de l’absence des agents de sécurité :L’aire de jeux, située en face du complexe du 5-Juillet, fermée le week-end

Au grand regret de nombreuses familles qui ont rapidement pris l’habitude de s’y rendre, l’aire de jeux de Ben Aknoun, située sur le versant opposé au complexe sportif Mohamed-Boudiaf (5-Juillet), a été fermée le week-end dernier.

Inaugurée récemment par le wali d’Alger, cette structure, conçue pour accueillir les familles, n’a pas ouvert ses portes samedi dernier, en raison de l’absence des agents de sécurité.

Du moins, c’est l’argument donné aux dizaines de familles, qui se sont rendues sur place. Beaucoup d’entre elles ont fait le déplacement de communes lointaines. Ne voulant pas gâcher la sortie, elles ont forcé la clôture pour accéder à l’intérieur du jardin et ainsi permettre aux enfants de profiter de la journée ensoleillée. Il s’est avéré que l’absence des agents de sécurité n’a pas affecté les jeux des gamins.

Au contraire, aucun incident n’a été enregistré. Ces familles se sont, tout de même, interrogées sur le but recherché par la réalisation de ce genre de structure que l’on ferme les week-ends ?