EN : Qui remplacera Mansouri ?

EN : Qui remplacera Mansouri ?

L’entraîneur national, Rabah Saâdane, a laissé entendre qu’il choisirait entre les joueurs Meghni et Yebda qu’il devrait titulariser à la place de Mansouri, suspendu par la CAF pour cumul de cartons. Les deux joueurs évoluent au milieu du terrain, le premier à Lazio de Rome et le deuxième à Portsmouth. Pour rappel, l’entraîneur national avait indiqué qu’il prendrait des risques en attaque et devrait ainsi titulariser un milieu offensif. En attaque toujours, Ghezzal a plus de chance d’être titularisé.

Il serait préféré par Saâdane à Djebbour, ce dernier étant sans club et manquant de compétition. Du fait du dispositif offensif adopté par l’équipe nationale, la titularisation de Ghezzal s’apparente comme étant évidente. Quant à Saïfi, l’entraîneur national a rassuré que ce joueur s’est entraîné avec le groupe durant les deux dernières séances et ne ressent plus de douleurs.

La présence de Saïfi en attaque donnera davantage d’assurance à ses coéquipiers. Pour ce qui est de Bougherra, Saâdane a rassuré que le joueur se porte mieux. En ce sens, Bougherra devrait être titularisé dès le début de la partie et pourrait céder sa place vers la fin du match. Il souffrait d’un début de grippe et risque de ne pas pouvoir terminer la rencontre.