En stage au Centre technique national de Sidi Moussa, l’Equipe nationale des U20 se prépare, sous la conduite du Français Jean-Marc Nobilo, à prendre part au tournoi de l’UNAF qui aura lieu à Alger du 27 au 30 mars. Possédant actuellement un groupe de 25 joueurs, le sélectionneur devrait établir une liste de 23 éléments aujourd’hui, soit à 24h du coup d’envoi du tournoi.
17 joueurs écartés à l’issue du match amical face à la JSMC
Au départ, Jean-Marc Nobilo avait retenu 42 joueurs pour ce stage qui a débuté le 19 du mois en cours. Après une rencontre amicale disputée face à la JSM Chéraga, la deuxième après celle jouée face au Paradou AC, Jean-Marc Nobilo a décidé d’écarter 17 joueurs qui allaient être retenus en prévision du tournoi de l’UNAF.
ASO-Vita Club suivi pour avoir une idée sur leurs potentiels adversaires
Par ailleurs, l’Equipe nationale U20 s’est rendue, vendredi dernier, à Chlef pour assister au match ASO-Vita Club, pour le compte du deuxième tour aller de la Ligue des champions africaine. Jean-Marc Nobilo a pris cette décision pour permettre à ses joueurs d’avoir une idée sur le jeu des formations africaines, quand on sait qu’ils pourraient croiser sur leur chemin certains joueurs durant la CAN-2013 qui aura lieu à Alger.