La formation du Djurdjura sera au rendez-vous dimanche prochain avec le match des demi-finales aller. Pour un petit rappel, les Canaris croiseront le fer avec le représentant congolais, le Tout Puissant Mazembe.
A cet effet, les hommes de Mohand Chérif Hannachi devaient quitter le pays ce matin à destination de Lubumbashi.
Les coéquipiers de Tedjar avaient un vol à 6h30. Ces derniers arriveront au Congo au début de l’après-midi. Pour rappel, la délégation kabyle raillera le Congo sur un vol spécial d’Air Algérie, puisque c’est le ministre de la Jeunesse et des Sports qui a promis en personne ce vol spécial au président kabyle juste après le retour de la JSK du Nigeria.
Les choses sérieuses commencent pour le staff technique
Sur un autre plan, l’heure de vérité a sonné pour Geiger et Bouhlel. Ces derniers devront sortir tout leur savoir-faire afin de permettre à la JSK de revenir avec un bon résultat au pays. Les coachs de la JSK seront appelés à gérer plusieurs facteurs. Autrement dit, les responsables de la barre technique des Jaune et Vert sont appelés à préparer sur tous les plans leurs joueurs pour cette premiere manche des demi-finales.
Quatre séances sur place pour achever la préparation
Certes, une rencontre des demi-finales de la Champions League ne se prépare pas en quatre jours ou en une semaine. Cependant, la préparation spécifique d’avant-match est très importante pour les joueurs.
D’ailleurs, les responsables kabyles ont jugé utile de se déplacer au Congo quatre jours avant la rencontre rien que pour permettre aux joueurs de s’adapter avec le climat et de prendre leurs repères sur le terrain qui abritera la rencontre.
Ainsi donc, le staff technique de la JSK sera appelé à mettre en place la stratégie qui va être adoptée le jour du match à la veille de la rencontre, soit samedi prochain.