EN : Pression terrible sur les Verts

EN : Pression terrible sur les Verts

image (3).jpgLes joueurs parlent de deux finales à disputer face à la Corée du Sud aujourd’hui à Porto Alegre avant d’affronter les Russes jeudi à Curitiba pour le compte du dernier match de poules. 

À la faveur du nul, un but partout, qui a sanctionné la seconde rencontre de la première journée entre Coréens et Slaves, les Algériens gardent l’espoir de passer au second tour, une victoire des Verts conjuguée à un match nul entre la Belgique et la Russie, ou même une victoire des Belges pourrait mettre les Verts dans le bon couloir pour une qualification au second tour. Pour ça, l’EN ne jouera pas le match de la Corée dans l’inconnu comme ce fut le cas au premier match, ils entreront sur le terrain avec le résultat du second match en tête, car Belges et Russes joueront 3 heures avant, ce qui constitue pour certains un avantage pour l’EN tandis que d’autres pensent qu’il s’agit d’une pression en plus sur les épaules des joueurs.

Ce qui est sûr, les joueurs des Verts sauront ce qu’il leur reste à faire, une défaite des Russes pourrait leur permettre d’aborder le match avec calme, mais en cas de bon résultat  des Belges, ils seront plus que jamais proches de la qualif’. Un but marqué par notre attaque et une bonne résistance derrière serait synonyme de l’ouverture partielle des portes du paradis, en attendant la partie déterminante du 26 face aux tsars.

S. M. A.