Le jeune arrière gauche de Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam, intéresse des clubs anglais de la Premier League, mais les plus sérieux semblent la Fiorentina et Palermo qui évoluent en Série A. Ces deux clubs, qui suivent aussi le joueur du Milan AC, Djamel Mesbah, auraient chargé un émissaire pour superviser la production du néo-international algérien face à Bordeaux, rapporte tutumercatoweb.it.
Andrea Boscolo : «Ghoulam intéresse plusieurs clubs italiens»
Un recruteur italien, qui a supervisé Faouzi Ghoulam face à Bordeaux, n’a pas tari d’éloges sur le potentiel de l’arrière gauche de Saint-Etienne. Il a confirmé au site Internet spécialisé italien l’intérêt de plusieurs formations de la Série à l’Algérien : «Face à Bordeaux, il a été aligné dans un poste qu’il connaissait bien (ndlr, milieu axial gauche). Il a sorti un grand match. C’est un ex-international français des moins de 21 ans, et maintenant, il a rejoint l’Equipe nationale algérienne. Il dispose d’un passeport européen et plusieurs équipes en Italie sont sur ses traces.»
——————
Forest et Guedioura arrachent le nul à Brighton
Nottingham Forest, l’équipe d’Adlène Guedioura, est revenue avec le point du nul de son déplacement, hier, à Brighton. Le milieu de terrain de l’Equipe nationale a joué presqu’une heure dans ce match, avant de céder sa place à la 60’ à son camarade, Lansbury.