Le milieu de terrain sochalien souhaite quitter son club formateur cet été. Il l’a déclaré à maintes reprises, mais l’OM ne sera sans doute pas sa destination. En effet, malgré les bruits de couloir, le milieu offensif des Lionceaux n’entrerait pas dans les plans des dirigeants marseillais. S’il est vrai que l’OM souhaite dynamiser son attaque, Dimitri Payet jouera ce rôle. Et même en cas d’échec des négociations avec Romain Alessandrini de Rennes, l’OM ne se rabattra pas sur Boudebouz. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le site internet lephocéen.fr hier.
Du coup, le joueur sochalien pourrait atterrir dans un autre championnat, il est suivi par quelques clubs anglais et même russes.
Le général Mokdad Benziane :«Je suis optimiste»
Le directeur du département des sports militaires au ministère de la Défense nationale, le général Mokdad Benziane, a suivi de près la préparation de la sélection militaire, championne du monde en titre. Il a mis tous les moyens à la disposition de ce team et du coach national Abderrahmane Mehdaoui. Avant le départ de l’EN aujourd’hui pour Bakou en Azerbaïdjan, il nous a fait la déclaration suivante dans laquelle on sent une réelle détermination pour rééditer l’exploit d’il y a deux ans à travers son grand optimisme.
«J’ai confiance dans ce groupe»
«Depuis 2007, un grand travail a été fait au niveau de cette sélection. La défaite en finale de la CAN nous a poussés à aller de l’avant et, finalement, le résultat on l’a récolté en 2011. Maintenant, on doit défendre cet acquis, même si on sait qu’on sera l’équipe à battre, mais, pour nous, on l’a toujours été. On a mis tous les moyens pour permettre à l’équipe d’attaquer la compétition avec un maximum d’atouts. Personnellement, je suis optimiste, car il faut toujours l’être et, puis, j’ai entière confiance dans ce groupe. On espère qu’il saura conserver le trophée», nous a-t-il déclaré.