EN : Mostefa et Mesloub se neutralisent

EN : Mostefa et Mesloub se neutralisent
en-mostefa-et-mesloub-se-neutralisent.jpg

Nîmes Olympique, club où évoluent les deux Algériens Mehdi Mostefa Sbaâ et son camarade Abderaouf Zarabi, n’a pu faire mieux qu’un résultat nul à la maison sur le score d’un but partout face au Havre AC de Walid Mesloub.

Une contre-performance qui n’arrange guère les affaires des Crocodiles, actuels 17es au classement et par conséquent toujours menacés de relégation. Pour sa part, le Havre pointe à la 5e position, avec un total de 45 points, soit à quatre longueurs du leader, Evian TG.



Bellaïd et Sedan assommés par Evian

De retour en tant que titulaire, le défenseur central algérien Habib Bellaïd n’a pu cependant éviter à son équipe de Sedan une lourde défaite à domicile face au leader, Evian TG, sur le score de 1-4. L’ancien sociétaire de l’Eintracht Francfort, qui a joué l’intégralité du match, a éprouvé beaucoup de peine à tenir son rôle.