Miroslav Djukic, le nouvel entraîneur de Valence, a déclaré hier que son milieu de terrain international algérien n’est pas à vendre. Interrogé sur le mercato d’été, le technicien serbe ne veut même pas entendre parler du départ de Feghouli et des autres cadres de l’équipe : «Feghouli, Soldado et Mathieu ne sont pas à vendre», s’est contenté de répondre à la question d’un journaliste espagnol, comme pour montrer qu’il est inflexible à propos de ces trois éléments.
———————–
Naples renonce à Belfodil !
Revirement de situation : Ishak Belfodil ne jouera vraisemblablement pas à Naples. Alors que ce club était prêt à verser 14 millions d’euros à Parme, pour débaucher son attaquant algérien, voilà que Naples, par la voix de son président, Aurelio De Laurentiis qui dit «renoncer au recrutement de Belfodil, après avoir pourtant bien avancé dans le dossier», sur son compte Twitter. Naples se serait rabbatu sur la piste Dzeco.
Lacen dans les calculs du Celta Vigo
Pas vraiment titulaire indiscutable à Getafe (Liga, Espagne), Medhi Lacen songe sérieusement à un départ cet été. Le milieu défensif des Verts devrait rebondir ailleurs. Peut-être au Celta Vigo, club auquel l’Algérien plaît beaucoup.