EN : Medjani s’offre le Galatasaray

EN : Medjani s’offre le Galatasaray

En effet, deux grandes équipes du championnat s’affrontaient à Istanbul. Il s’agit du Galatasaray de Wesley Sneijder qui recevait le Trabzonspor de Carl Medjani. Avec sa pléiade de stars, les locaux partaient largement favoris de cette rencontre et se voulaient donc optimistes pour cette rencontre. Cependant, un joueur de Trabzonspor en a décidé autrement. Ce joueur n’est autre que l’international algérien, Carl Medjani. Tout juste rentré de son périple malien, il a été aligné d’entrée par son entraîneur qui lui a fait confiance. Bien lui en a pris puisque le joueur a complètement justifié cette confiance et de quelle manière. En effet, l’ancien joueur de Monaco a sorti sa meilleure prestation depuis son arrivée sur les rives du Bosphore. Très vite, il s’est imposé et a forcé le respect de ses opposants puisqu’il s’est imposé dans la majorité de ses duels. A partir de là, le joueur a gagné en confiance et s’est illustré de fort belle manière dans son style fougueux et physique. A lui seul, il a refroidi les ardeurs des hommes de Cesar Prandelli qui avaient dominé en début de match. Grâce à son doublé, Trabzonspor a parfaitement su plier le match en seconde période. Mieux, son équipe est parvenue à marquer un troisième but, donnant au score du match des allures de correction. Score final, trois buts à zéro en déplacement et une grosse prestation pour l’international algérien.

Il a fait taire les critiques

Par ailleurs, cette prestation de haute volée de la part de l’international algérien a fait qu’il a envoyé un message direct à ses détracteurs qui n’ont pas cessé de le critiquer depuis quelques temps. Son doublé est une réponse direct à ses détracteurs qui ont remis en cause son statut de titulaire dernièrement et faisaient de la pub pour un international turc. Une réponse sur le terrain, le seul juge.

Son 4e but de la saison

Carl Medjani avec son doublé d’hier, est parvenu à inscrire son 4e but de la saison depuis qu’il est arrivé au Trabzonspor. Un bilan des plus honorables pour l’ancien Monégasque qui est en train de monter en puissance au fur et à mesure. Nul doute que ce doublé va le motiver encore plus pour la suite du parcours.

I. Z.