EN : M’bolhi rejoindra le Sovetov Samara ce jeudi

EN : M’bolhi rejoindra le  Sovetov Samara ce jeudi

Le club russe du Krylia Sovetov Samara  commencera  jeudi prochain les entraînements en prévision de la nouvelle saison,  dont le coup d’envoi est prévu pour le mois de mars prochain.

Arrivé cet hiver en provenance de Bulgarie, l’ex-portier du Slavia et du CSKA Sofia,  Rais Ouaheb M’bolhi,  est attendu donc après-demain à Samara pour entamer la préparation avec ses nouveaux camarades.

Il se rendra à Chypre le 10 janvier

Le gardien de but du Krylia, Rais Ouaheb  M’bolhi, devrait donc commencer officiellement les entrainements avec sa nouvelle équipe jeudi. Il s’entrainera pendant 4 jours à Samara avant de s’envoler avec le reste de ses équipiers en direction de Chypre, le 10 janvier, où le Sovetov devrait effectuer son stage de préparation d’avant saison. Ce regroupement s’étalera jusqu’au 28 janvier.

Il ne se sentira pas seul à Samara

Le club russe du Krylia Sovetov Samara vient d’engager l’ancien défenseur français du Slavia Sofia, Steeve Joseph Reinette. Cet ex-équipier de Rais Ouaheb M’bolhi au Slavia se trouve aussi être un ami proche du gardien algérien du Sovetov. Ainsi donc, M’bolhi ne se sentira pas dépaysé à Samara.

Bouazza entame sa rééducation au Saint Raphael

Opéré du ménisque, l’international algérien et milieu de terrain d’Arles Avignon, Hameur Bouazza, a entamé la rééducation il y a quelques jours, rapporte le site français, laprovence.fr. Ainsi, Bouazza dont le retour est annoncé pour la reprise du championnat de Ligue 1 française, se soigne à la clinique Saint Raphael. Pour rappel, annoncé à l’Iraklis Salonique, Bouazza nous a affirmé qu’il n’était pas encore fixé à ce sujet.

Medjani a repris avec Ajaccio

Après quelques jours de vacances passés auprès de sa famille, le défenseur international algérien de l’AC Ajaccio, Carl Medjani, a repris le chemin des entraînements hier avec son club.

Medjani, qui aura été l’un des joueurs les plus en vue  de la Ligue 2 cette année, compte bien profiter de cette période de préparation hivernale pour amorcer une phase retour plus prolifique avec une accession qui se profile  à l’horizon : «J’aimerai aller au bout avec mon équipe et, pourquoi pas, décrocher une montée en Ligue 1 avec Ajaccio, ça serait pour moi l’apothéose», nous avait-il dit il y a quelques jours