EN : Mandi veut bien finir avec Reims

EN : Mandi veut bien finir avec Reims

Maintenu parmi l’élite au cours de la semaine passée après sa victoire sur Rennes, le club de Reims se déplace à Paris pour une rencontre sans enjeu sauf si c’est pour améliorer le classement de l’équipe. Une rencontre durant la quelle, l’international algérien devrait débuter en tant que titulaire. Ce match sera marqué par l’émotion car depuis plusieurs semaines maintenant, on annonce Mandi partant pour l’un des deux clubs rivaux, à savoir Lyon ou Saint-Etienne. D’ailleurs, le joueur pourrait donc jouer son tout dernier match de championnat avec son club formateur car il dispose d’un bon de sortie de la part de son président. Ce match face à Paris représente de bien mauvais souvenirs pour le joueur car la saison passée au Parc des Princes, le joueur avait marqué deux buts contre son camp. Il espère que pour sa probable dernière rencontre avec Reims, il pourra faire beaucoup mieux que lors du dernier déplacement dans la capitale.

Il devrait évoluer dans l’axe de la défense

Au cours de la dernière rencontre disputée face à Rennes, l’international algérien a évolué au poste de défenseur axial où il a sorti une très belle prestation. D’ailleurs, il devrait être reconduit dans ce poste pour cette dernière rencontre. Ceci pourrait donc donner des idées au coach national qui avait testé Mandi dans cette position lors du dernier tournoi au Qatar. Avec l’indisponibilité d’Halliche et  les craintes sur la forme de Belkalem, le staff technique national aura une alternative de choix.

Aulas surpris par la déclaration du président rémois

Il y a quelques jours encore, le président de Reims avait mis un sérieux coup de bémol concernant le départ de Mandi pour Lyon arguant le fait qu’Hubert Fournier n’était pas intéressé. Une sortie qui a surpris le président lyonnais qui, via les réseaux sociaux, a fait savoir qu’il était surpris. De quoi relancer l’affaire complètement surtout que d’après les médias locaux, Fournier en ferait une priorité. Affaire à suivre.

I. Z.