Le héros de Gijón, Mahieddine Khalef est très optimiste pour l’avenir de l’équipe nationale. Il estime que le sélectionneur national Rabah Saâdane fait du bon travail et que l’EN se qualifiera au Mondial de l’Afrique du Sud, affirmant que la victoire est impérative face au Rwanda lors de la cinquième journée des éliminatoires jumelées de la CAN et de la Coupe du Monde.
Pour lui, le plus important est la victoire et rien d’autre. «Le peuple algérien est derrière son équipe nationale et je peux vous dire que cette dernière ira au Mondial. Rien n’est encore acquis, mais on est mieux placé pour décrocher le billet qualificatif pour l’Afrique du Sud. L’Égypte affrontera la Zambie lors de la prochaine journée des éliminatoires et il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle fasse un faux pas. On recevra le Rwanda chez nous et il est impératif qu’on remporte ce match.
Tous les moyens sont mis à la disposition de l’EN pour qu’elle se qualifie au prochain Mondial et je suis convaincu qu’elle réalisera son objectif», a-t-il indiqué.