EN : L’OM ne désespère pas pour Mesbah

EN : L’OM ne désespère pas pour Mesbah
en-lom-ne-desespere-pas-pour-mesbah.jpg

Alors que Djamel Mesbah a déclaré haut et fort qu’il resterait au Milan AC cette saison en remerciant même les clubs qui ont manifesté un intérêt pour lui, il n’en demeure pas que certaines de ces équipes et notamment l’Olympique de Marseille ne désespèrent pas de l’avoir cette saison.

Il faut dire que si le Parisien Mamadou Sakho intéresse à présent le Milan AC, les Milanais n’ont pas encore renoncé à Mapou Yanga-Mbiwa. D’ailleurs, Adriano Galliani devait se rendre en France hier mardi ou aujourd’hui mercredi afin de négocier avec Montpellier le transfert du défenseur central, d’après la Gazzetta dello Sport. Il est à préciser aussi que les Rossoneri ne sont pas disposés à offrir plus de 7 millions d’euros pour ce joueur, c’est pour dire que ça sera difficile dans ce cas de convaincre Louis Nicollin.

Ainsi donc, et en cas d’échec, le Milan AC pourrait aussi approcher l’Olympique de Marseille pour Nicolas Nkoulou. Pour convaincre le club phocéen de céder l’international camerounais, et ayant un grand intérêt pour le défenseur algérien, le club phocéen pourrait demander dans la transaction le transfert de Djamel Mesbah si ce dernier accepterait de partir bien évidemment. Ce qui est loin d’être le cas pour l’instant puisque comme déjà précisé, Djamel Mesbah souhaiterait honorer son contrat avec le grand Milan. Un challenge qui est tout à fait dans les cordes de l’Algérien connaissant son sérieux et son panache, d’ailleurs durant cette intersaison, Mesbah a fourni de très belles prestations, de bon augure donc pour la suite de son parcours avec le grand Milan.

A. M.