Dans une déclaration publiée sur le site officiel de Fulham FC, l’entraîneur de la réserve de cette équipe londonienne n’a pas tari d’éloges sur la prestation du défenseur international algérien, Rafik Halliche, auteur, pour rappel, d’un retour fracassant, en milieu de semaine contre Charlton avec la deuxième équipe des Tigres.
De retour de blessure, Halliche, qui a tout donné dans ce match pour s’arrêter sur sa forme actuelle, a tout simplement impressionné William Alexander McKinley, le coach de la deuxième équipe du club : «C’est dans de pareils matchs qu’on peut juger le véritable niveau d’un joueur professionnel. Et franchement, Halliche a été étincelant face à Charlton. C’est vrai qu’il ne joue plus depuis un bon bout de temps, mais on est entièrement satisfaits de son comportement et on le considère comme un exemple de persévérance pour les jeunes du club.»
————————————
Zarabi suspendu
Le défenseur central et capitaine d’équipe de Nîmes Olympique, l’Algérien Abderaouf Zarabi, ne sera pas du voyage avec son équipe à Vannes, ce vendredi. Ayant été averti la semaine dernière contre Le Havre de Walid Mesloub, Zarabi, qui en est à son troisième carton jaune de suite, devra donc purger sa suspension d’un match.
