C’est hier à midi que le stage de Bouchaoui a pris fin. Les joueurs concernés par ce stage ont quitté l’hôtel Dar Diaf pour rentrer chez eux avant d’entamer à partir d’aujourd’hui un 3e stage au Centre technique de Sidi Moussa. Ce regroupement, le plus long, s’étalera du 21 mai au 17 juin et sera ponctué par un match amical contre le Niger le 26 mai et 3 rencontres officielles respectivement face au Rwanda le 2 juin, le Mali le 9 juin et la Gambie le 17 juin.
5 joueurs ont effectué un footing la matinée
Seuls 5 joueurs ont effectué hier, très tôt le matin, une séance d’oxygénation à la forêt Bouchaoui. Les joueurs, qui ont participé à ce footing, sont Tedjar, Djabou, Soudani, Chalali et Aoudia. Les autres joueurs sont restés à l’hôtel pour effectuer des soins.
Chalali ,Tedjar, Soudani et Chalali présents à la séance de Beni Messous
Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a programmé également hier à 9h30 une séance d’entraînement sur le terrain de l’hôtel militaire de Beni Messous. Cette séance a vu la participation de 4 éléments, en l’occurrence Chalali, Djabou, Soudani et Tedjar. Cette séance a été axée sur la récupération et quelques exercices avec ballon.
K. H.