EN : L’Algérie menacée d’un huis clos à domicile

EN : L’Algérie menacée d’un huis clos à domicile
en-lalgerie-menacee-dun-huis-clos-a-domicile.jpg

huis clos ses prochains matchs à domicile en cas de mauvais comportement de son public mercredi face au Mali, a averti ce lundi le président de la fédération nationale Mohamed Raouraoua. « La FAF a déjà écopé d’un blâme de la part de la Fifa pour comportement anti-sportif de nos supporters » et « un autre dépassement lors du match face au Mali pénalisera notre équipe nationale qui se produira alors sans la présence de ses supporters lors des prochains matchs à domicile », a prévenu M. Raouraoua.

L’Algérie, victorieuse samedi à Addis Abéba de l’Ethiopie (2-1), rencontre  mercredi le Mali au stade Mustapaha Tchaker de Blida (50 km au sud-ouest  d’Alger) pour le compte de la 2e journée des qualifications de la CAN 2015 au  Maroc. « J’appelle nos supporters à être fair-play face au Mali pour ne pas porter  préjudice à notre sélection. Il faudra donner l’exemple et surtout ne pas  siffler l’hymne national de l’adversaire », a lancé M. Raouraoua.

A quelques jours de ce match, l’Algérie reste sous le choc de la mort d’un  joueur tué le 23 août au stade de Tizi-Ouzou. L’attaquant camerounais de la JS  Kabylie a été tué d’un projectile lancé à partir de la tribune après un match  perdu à domicile.