La Fédération algérienne de football a lancé un appel sur son site Internet, hier, aux supporters de l’Equipe nationale, pour se comporter de manière responsable, dimanche prochain, à l’occasion de la rencontre Algérie-Maroc prévue au stade du 19 mai-56 d’Annaba.
Respect de l’hymne national marocain et pas de jet de fumigènes ou de projectiles
Dans ce communiqué paru sur le site de la FAF, il est demandé aux supporters de faire preuve de civisme et de se comporter de manière responsable. En outre, il est rappelé aux supporters que les fumigènes ainsi que les pétards sont interdits par la CAF et la FIFA. Aussi, il a été demandé aux supporters de respecter l’hymne national marocain.
Les bouteilles interdites au stade
Par ailleurs, la FAF a demandé aux supporters qui ne possèdent pas de billet d’accès de ne pas se rendre au stade le jour du match. Il a été aussi demandé aux supporters de ne pas faire rentrer des bouteilles.
Séance vidéo ce matin
Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, a programmé ce matin une séance de visionnage des dernières rencontres disputées par la sélection marocaine au cours des derniers mois. Trois matchs seront passés au crible par le coach et ses joueurs, à savoir ceux face à la Tanzanie, l’Irlande du Nord et le Niger. Ce sera l’occasion pour les coéquipiers de Karim Ziani de superviser leur adversaire.