EN : Halliche aura-t-il sa chance ?

EN : Halliche aura-t-il sa chance ?

Rafik Halliche, qui ne fait plus partie des plans du coach de Fulham, Martin Jol, pourrait avoir une chance aujourd’hui contre Wigan, indique la presse britannique d’hier.

En l’absence des deux défenseurs centraux, Philipe Senderos et Aaron Hugues, l’entraîneur du club londonien devrait faire appel à son défenseur international algérien pour ce match. A moins qu’il ne renouvelle sa confiance aux deux jeunes joueurs du cru qu’il a tout de même retenus pour cette confrontation.

Il a remporté le derby contre le Levski Sofia

Mbolhi conduit le CSKA vers la victoire

Le CSKA Sofia a remporté, hier, le derby de la capitale bulgare face à son éternel rival, Levski Sofia. Le but marqué par Zicu, à la 26’, a été préservé grâce à une prestation de premier ordre du gardien de but algérien Rais Ouaheb Mbolhi, rapporte le site officiel du club.

—————————-

Mesbah et Lecce défaits à Palerme

Après avoir essuyé un revers la semaine passée à la maison contre Milan, Lecce a été de nouveau battu jeudi à Palerme, deux buts à zéro. Titulaire, Djamel Mesbah a joué tout le match. Mesbah et ses camarades auront l’occasion de se ressaisir chez eux demain lorsqu’ils recevront le nouveau promu, Novara.

—————————-

Bouzid ne jouera pas deux semaines !

La formation de PAS Giannina ne sera pas concernée par les deux prochaines journées de championnat de Super League. Ses adversaires ayant été relégués en seconde division, en raison de cette histoire de matchs truqués qui a éclaboussé le football grec, Giannina n’affrontera donc pas Olympiacos Volos et Kavala, tous deux rétrogradés. Du coup, le défenseur algérien de Giannina aura deux matchs en moins dans les jambes par rapport à ses camarades en sélection.

—————————-

Maradona encense Kerkar

Dans une déclaration accordée au journal émirati Al Bayane El Ryadhi, l’entraîneur argentin de l’équipe d’El Wasl, Diego Maradona, n’a pas tari d’éloges sur les qualités techniques de l’ex-international algérien d’Adjman, Karim Kerkar. «Kerkar est un excellent joueur, il est très intelligent sur le terrain. Ayant un jeu et une technique sud-américaine, il est capable de basculer le sort d’un match grâce à ses gestes techniques», avoue Maradona qui n’a pas omis de mettre en garde ses joueurs contre l’Algérien.