Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic continue d’alimenter la presse turque, qui continue de le citer comme étant le futur entraîneur de Trabzonspor.
En effet, en dépit de la présence du coach avec les Verts au Mondial brésilien, nos amis turcs continuent à affirmer que le Bosniaque sera le futur entraîneur du grand club turc pour la saison prochaine. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cette option, puisque l’ancien entraîneur du PSG a été cité comme signataire chez les Turcs pour en devenir l’entraîneur en chef lors du prochain exercice. Cette hypothèse est appuyée par le fait que Vahid tarde toujours à prendre sa décision concernant son futur avec l’équipe nationale et qu’il refuse pour le moment de faire le moindre commentaire sur ce qu’il va faire après le Mondial au pays du Roi Pelé.
Dans ses bagages, Ghilas et Soudani
Dans son édition d’hier, le journal Hurhaber est revenu sur la soi-disant réunion qu’aurait tenue le sélectionneur national avec ses futurs dirigeants pour parler de recrutement et notamment la piste des deux internationaux algériens, Nabil Ghilas et Hilal Soudani, que le coach voudrait emmener avec lui en Turquie. Cependant, il convient de prendre cette information avec des pincettes tant Coach Vahid est entièrement focalisé sur la préparation de l’équipe nationale pour faire son entrée en lice le 17 juin prochain face à la Belgique. Il faut dire que la presse stambouliote ne lâche plus Vahid depuis un certain temps et est convaincue qu’il sera le prochain entraîneur du grand club de Trabzonspor. Pour rappel, le principal concerné refuse toujours de faire la moindre déclaration sur son avenir et préfère attendre la fin de l’aventure brésilienne pour annoncer la suite à donner à sa carrière.
I. Z.