EN : Ghoulam dans le viseur du Milan AC

EN : Ghoulam dans le viseur du Milan AC
en-ghoulam-dans-le-viseur-du-milan-ac.jpg

Décidément, Ghoulam a la cote du côté du championnat italien. L’international algérien, qui était à deux doigts de rejoindre Torino l’été dernier, avant que les négociations n’échouent quand son agent, qui n’est autre que son frère, a exigé un grand salaire, est cette fois dans le viseur d’un autre gros morceau en Italie, le Milan AC.

Les Lombards, qui n’avaient pas réussi à recruter Mesbah, veulent cette fois refaire l’expérience algérienne, mais avec l’autre latéral gauche de l’EN. Son début de saison, pourtant perturbé par l’histoire du transfert, et sa mise à l’écart des A ne l’ont pas empêché de revenir fort, ce qui n’a pas échappé aux Milanais. Ces derniers ont un sérieux problème dans le poste de latéral gauche. Constant, le Guinéen, et Emanuelson ne donnent plus satisfaction, alors que Mattia De Sciglio est tout le temps blessé. Cela a poussé les Milanais à explorer les pistes de joueurs bon marché qui les ont menés vers le Stéphanois.

Pour le moment, il s’agit seulement d’un intérêt, mais il n’est pas à écarter que le Milan AC passe la vitesse supérieure, surtout après la réussite des jeunes Taïder et Belfodil chez leurs voisins interistes.

Rappelons que l’été dernier, le prix de la lettre de libération du joueur avoisinait les 3 millions d’euros.

S. M. A.