Titulaire pour la première fois de la saison, avant-hier soir en Coupe de la Ligue face à l’équipe de Trofense, l’attaquant algérien de Porto, Nabil Ghilas, a raté une belle occasion de se mettre en évidence et marquer les esprits.
En effet, l’ancien buteur de Moreirense, et même s’il a réalisé dans l’ensemble un assez bon match, a toutefois manqué d’efficacité devant le but et laissé passé ainsi sa chance en l’absence du buteur habituel du club, le Colombien, Jackson Martinez, son principal concurrent. Face à un adversaire d’un moindre calibre, le champion en titre du Portugal l’a emporté que petitement sur le score d’un but à zéro. Ghilas peut se satisfaire néanmoins d’avoir joué l’intégralité du match, ce qui devrait l’aider à retrouver le rythme de la compétition, lui qui s’était contenté jusque-là que de quatre petites minutes avant cette rencontre.
————————–
Ça ne s’arrange pas pour Mesbah
Une nouvelle fois, Djamel Mesbah n’a pas été aligné par son coach Roberto Donadoni, hier après-midi, lors de la rencontre de championnat face au Hellas Verone. L’ancien Milanais s’est contenté de chauffer le banc durant l’intégralité de la partie, qui a vu le club parmesan concéder la défaite sur le score de 3 à 2. L’entraîneur italien a décidé encore une fois de faire confiance à Massimo Gobbi au lieu de l’international algérien. Une situation qui n’arrange pas le joueur, qui s’est jusque-là contenté que d’une seule titularisation en huit journées de Serie A disputées.