Le portier de Clermont Foot, Michaël Fabre, et comme nous l’avions indiqué dans l’une de nos précédentes éditions, a de fortes chances qu’il soit appelé par Benchikha pour la prochaine rencontre amicale que livrera les Verts à domicile contre la Tunisie le 9 février prochain.
Avec la participation de Zemmamouche et Si Mohamed au CHAN, l’ancien portier de la Fiorentina pourrait donc d’ici peu honorer sa première convocation avec les Verts, comme l’a signifié le sélectionneur national hier lors de la conférence de presse qu’il a animée : «Face à la Tunisie, il y aura une équipe composée à 100% de joueurs professionnels.
Les locaux seront concentrés sur le CHAN, ce qui m’amènera à faire appel à certains nouveaux éléments. Concernant Fabre, je ne peux rien confirmer pour le moment, mais il est clair que la porte de la sélection ne lui est pas fermée. Zemmamouche et Si Mohamed ne seront pas disponibles. Donc, il se pourrait qu’il soit avec nous.»
EN Olympique 1 Niger 0
Boulaïncer sauve la mise
Se trouvant en stage au centre de préparation de Sidi Moussa, la sélection Olympique, emmenée par Azzeddine Aït Djoudi, s’est imposée hier, en match amical, face au Niger.
L’unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre de Boulaïncer à la 70’. Par ailleurs, ce stage prendra fin aujourd’hui, mais les joueurs se retrouveront rapidement pour un autre regroupement puisque Aït Djoudi leur a donné rendez vous pour le début de la semaine prochaine. Ce stage, faut-il le rappeler, durera une semaine durant laquelle il y aura un match amical. Mais il reste à déterminer le nom de l’adversaire.