Le gardien harrachi, Azzeddine Doukha, ne devrait pas jouer samedi prochain face au Niger. Il souffre d’une élongation qu’il soigne depuis plusieurs jours chez les médecins de l’équipe nationale.
Azzeddine Doukha ne s’est pas entraîné encore hier et cela dure depuis le début du stage à Sidi Moussa. Il est resté effectuer des soins sur place. Son élongation pourrait facilement se transformer en déchirure si jamais il force aux entraînements. Ainsi, en son absence et l’arrivée tardive de Mbolhi, premier gardien de l’EN, et qui a disputé hier son dernier match et qui devrait arriver aujourd’hui, c’est Cédric qui devrait garder les bois des Verts samedi prochain face au Niger. Il passe avant Zemmamouche, qui était réserviste et qui a été rappelé après la libération de Faouzi Chaouchi.
Un club portugais, la JSK et l’USMA le veulent
Azzeddine Doukha a beaucoup progressé cette année. Il a fait une bonne saison qui lui a valu l’intérêt des meilleurs clubs algériens. La JSK pour commencer a négocié avec lui dernièrement, mais comme avec l’Entente, l’offre de Hannachi, 1,2 milliard de centimes, ne l’a pas convaincu. L’USMA de son côté est très intéressée par les services de Doukha. Ce club est aussi sur Faouzi Chaouchi. Si les négociations avec ce dernier échouent, les Usmistes vont tout miser sur le keeper harrachi. En plus de ces deux clubs algériens, on a appris d’une source sûre qu’un club portugais suit de très près ce gardien. Après l’avoir suivi en championnat et s’être renseigné sur lui, les émissaires portugais pourraient se manifester d’une manière officielle et faire une proposition à son agent dans les prochains jours. Affaire à suivre.
A.B.