EN : Des tours de piste pour Aoudia

EN : Des tours de piste pour Aoudia
en-des-tours-de-piste-pour-aoudia.jpg

L’attaquant de L’ESS, Mohamed- Lamine Aoudia, n’a pu intégrer le groupe lors de la séance d’entraînement d’hier matin, et ce, à cause de la blessure dont il souffre au niveau du genou. Aoudia a eu droit à un programme spécifique sous la houlette de Kourichi, des consignes données par le coach Vahid pour remettre sur pied le joueur de Sétif

Une séance de musculation pour Bougherra , Slimani et Belkalem

Bougherra, Slimani et Belkalem furent les grands absents lors de la séance d’entraînement d’hier dans la matinée au stade Tchaker, et ce, à cause de la méforme et des blessures dont souffrent les trois joueurs. Ce qui a donc contraint le coach bosniaque à laisser les joueurs en question au centre de Sidi Moussa. Ces derniers ont donc effectué un travail spécifique a la salle de gym.

Une séance de soins pour Djabou et Doukha

Le percutant attaquant de L’ESS, Abdelmoumen Djabou, et le portier de l’USMH, Azzedine Doukha, qui souffrent des blessures, ont subi des séances de soins au centre de Sidi Moussa. Djabou souffre d’une tendinite au niveau de la cuisse quant à Doukha il souffre d’une élongation. Une blessure qui pourrait sérieusement compromettre ses chances pour le match face au Niger.

Guedioura et Bouazza les plus en forme

Le sociétaire de Nottingham Forest Adlène Guedioura et son coéquipier dans le championnat d’Angleterre Hameur Bouazza furent les plus en forme hier. En effet, ils ont tenu le coup jusqu’au bout, y compris lors du match d’application où les deux joueurs ont fait leurs preuves et ils ont marqué plus de buts que les autres joueurs, qui souffrent physiquement et qui ont besoin encore du temps pour s’adapter avec le rythme de travail qu’impose l’entraîneur bosniaque.

Amine Djaâfar.