EN : Ça sera juste, juste pour Halliche

EN : Ça sera juste, juste pour Halliche

Souffrant d’une blessure qu’il a contractée en République tchèque il y a deux semaines en Europa League, Rafik Halliche n’aura disputé avec sa nouvelle équipe que 50 minutes.

L’ancien défenseur central du NAHD rejoindra aujourd’hui le stage de l’EN en traînant cette blessure qui ne veut pas encore guérir, d’ailleurs le sélectionneur national nous avait fait part récemment de son inquiétude vis-à-vis la situation de son défenseur central, il faut dire qu’il comptait beaucoup sur lui et sur un probable retour en force mais vite, il a dû déchanter à cause de cette blessure qui a tout remis à zéro, puisque le coach s’est retrouvé contraint de chercher d’autres solutions pour son banc.



Très peu de chances, mais tout reste possible

Dès son arrivée à Alger, Halliche sera ausculté par le staff médical de l’EN, il présentera son dossier médical et c’est en fonction de ce dernier que le programme de soins sera établi. Il y a deux jours, Vahid nous apprenait que son joueur souffrait toujours d’un hématome, c’est d’ailleurs cela qui l’a empêché de reprendre le travail collectif avec son équipe, ratant le match de l’Europa League de jeudi passé, mais aussi la rencontre face au Guimarães de Soudani hier. Cette blessure semble donc plus sérieuse qu’on le pensait, et malgré sa venue au stage de Sidi Moussa il n’est pas pour autant sûr qu’il soit rétabli avant le 14, certes le duo Medjani-Belkalem sera logiquement reconduit, mais la présence d’un solide défenseur comme Halliche sur le banc sera une sorte d’assurance pour l’équipe, chose qui reste peu probable, dans la mesure où ça sera pour lui juste, juste et il devra défier le temps pour prendre place dimanche sur le banc des remplaçants. S. M. A.