Le capitaine des Verts, Madjid Bougherra, qui s’est blessé avant-hier en championnat avec sa formation de Lekhwiya face à Al Ahly, en aura pour un mois d’indisponibilité minimum. L’ancien sociétaire des Glasgow Rangers, contacté hier après-midi, nous a révélé qu’il va effectuer une IRM ce mercredi afin de déterminer de manière plus approfondie la nature de cette blessure au mollet. Le joueur n’a effectué que de simples examens médicaux avant-hier après le match.
«Je crois que c’est une déchirure et j’en aurai pour un mois minimum»
Bien qu’il n’ait pas effectué encore d’IRM, l’unique buteur du match barrage retour face au Burkina Faso assure qu’il a sûrement une déchirure : «A vrai dire, je ne suis pas encore totalement sûr de ma blessure, mais je pense que j’ai une déchirure au niveau du mollet et j’en aurai sans doute pour un mois minimum d’indisponibilité. Mercredi, j’irai passer une IRM pour en être certain.»
«C’est un mal pour un bien»
Bougherra nous a affirmé que cette blessure, tombe au bon moment, puisque ça va lui permettre de se reposer un peu, après un marathon de matchs disputés depuis une année maintenant soit, depuis son retour de blessure en janvier dernier. «A vrai dire, je m’attendais un peu à ce que je me blesse. J’ai joué beaucoup de matchs depuis mon retour de blessure l’an dernier. J’ai fait beaucoup de longs voyages et c’est un peu logique que mon corps en subisse les conséquences. Je dirai que cette blessure est un mal pour un bien, puisqu’elle va me permettre de me reposer un peu et reprendre des forces pour affronter la deuxième phase de la saison en force et être en forme lors du
Mondial» a-t-il dit.