Mbolhi met Benchikha dans l’embarras .
Incorporé régulièrement par son entraîneur Jean Marc Furlan, le gaucher algérien de l’ESTAC, Yacine Bezzaz, ne rate aucune occasion pour prouver sa valeur et marquer des points précieux. Revenus à quatre points du podium, synonyme d’accession, les Troyens veulent jouer leur
va-tout en cette fin de saison, à commencer par ce périlleux déplacement à Boulogne-sur-Mer. Joint par nos soins hier, Bezzaz nous dira : «On revient fort en championnat où ce succès obtenu face à Dijon nous a permis de croire en nos chances. La troisième place n’est pas si loin, si on gagne ce vendredi à Boulogne, on pourra parler d’accession. Maintenant, il nous faut quatre points pour assurer le maintien, et une fois cet objectif atteint, on évoluera plus décontractés pour se mêler à la course pour la montée.»
«J’espère terminer en force»
Voulant savoir dans quel état de forme il se trouve en ce moment, Bezzaz, qui revient bien de blessure, comme l’attestent ses belles productions de fin de rencontre qu’il réalise, répond : «Je me sens de mieux en mieux, mes bonnes productions me laissent entrevoir l’avenir avec plus d’optimisme. J’essayerai à chaque fois de prouver pour mériter ma place et reconquérir mon statut de titulaire.»
«Je souhaite bonne chance aux Verts»
Avant de clore cette brève communication avec l’ancien joueur de la JSK, Bezzaz a bien voulu souhaiter bonne chance aux Verts pour le prochain derby contre le Maroc :
«C’est un match important et difficile qui nous attend face au Maroc, je souhaite bonne chance aux Verts, avec au bout une belle victoire !»
Mbolhi met Benchikha dans l’embarras
Alors qu’il était prévu qu’il rejoigne ses camarades internationaux à temps, c’est-à-dire au plus tard lundi, le portier numéro un de la sélection algérienne, qui affrontera le Maroc le 27 mars, Rais Ouaheb Mbolhi, ralliera finalement Annaba mercredi prochain. Retenu par un match important de championnat de Premier League russe, qu’il disputera lundi face au CSKA Moscou, le keeper du Krylia Sovetov Samara ratera donc le début du stage de préparation des Verts. D’autre part, un véritable périple attend Mbolhi qui doit d’abord se rendre à Moscou pour rejoindre Paris avant de prendre l’avion en direction d’Annaba, mercredi. Voilà ce qui pourrait mettre Benchikha dans l’embarras, sachant que le sélectionneur avait insisté sur la nécessité de regrouper tout le monde six jours avant ce derby important pour une qualification à la CAN 2012.